emissaires de l'ombre Index du Forum
emissaires de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conquérant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emissaires de l'ombre Index du Forum -> emissaires de l'ombre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuho
Les emissaires de l'ombre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:30 (2011)    Sujet du message: Conquérant Répondre en citant

Nom du perso : Zuho
Lvl du perso : level 5 ( mais j'ai un level 55 et 54 au debut de age of conan je vien de reprendre )
Votre Age : 16 ans 
Nom :Guillaume
Prenom: Luc
Experience dans Age Of Conan :Je n'est jamais dépasser le level 55 mais j'adore le pvp sauvage !
Experience Dans les MMo en general :j'ai jouer a wow pendant 6 ans et je fesais que du pvp 
Metier / etudes : 1er en MEI
Vos disponibilité :Casiment tout le temp ( si sais les soirs ) sinon les mercredi ,samedi ,dimanche je vais pêcher le silure mais la journée donc je pense que sais bon:)

Et vos motivations pour Rentrer dans notre guilde : J'aimerais jouer avec des français , m'amuser ,connaitre des nouvelle personnes , apprendre des connaissance et en donner ! voila .

Merci et bon jeu ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shishi
Les emissaires de l'ombre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Conquérant Répondre en citant

Salut Zuho et bienvenue sur le fofo !

J'ai un perso 13 que j'ai envie de monter, ce serait sympa de le faire ensemble ^^

En attendant qu'un off te réponde, j'ai quelques questions : 

Quelle est la classe de ton perso ?

As-tu Mumble ? (très pratique pour déconner ensemble)

Un bizou sur la fesse droite.

Shishi

Asgord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Conquérant Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde zuho je clos le sujet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Conquérant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emissaires de l'ombre Index du Forum -> emissaires de l'ombre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange