emissaires de l'ombre Index du Forum
emissaires de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aatrhrimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emissaires de l'ombre Index du Forum -> Pour la Guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aathrimar
Les emissaires de l'ombre

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Aatrhrimar Répondre en citant

Je crois qu'une petite présentation s'impose sur le GRAND et TOUT PUISSANT nécromancien de cette guilde =D

Sinon pour les gens qui ne le sauraient pas, je m'appelle François, j'ai 19 ans, j'habite dans la magnifique banlieue parisienne et je suis étudiant en droit à l'université ( en gros L1 glandouille avec option travail ^^ )

Au niveau de mes personnages, je possède :

_ Le puissant mammouth destructeur qui nique tout le monde ( sauf cobra car il est trop cheat ^^ ), .... j'ai nommé Aathrimar. Nécromancien spé crépu avec fracass pour le pve. Si vous needez de l'aide sur le nécro je vous ferai sûrement un petit tuto à la shishi.

_ Suzuko, assassine 50 ( bientôt 59 quand je me serai fouler a la monter )

_ Aathriton, mon dernier petit protégé, sortit tout droit des vos pires cauchemars, mon DT 19 =D qui serait bientôt 80 rien que pour embêter killu :p

Au niveau des mmo joués, celui-ci est le deuxième sur lequel je passe le plus de temps après GW. J'ai joué à d'autres mais ça n'a été que très bref comme Aion, War, Lineage II, Runes of Magic .... ce genres de choses.

Sinon à l'origine, je suis un gros joueur de FPS : counter, call of duty ( mes préférés ), Battle Field, Soldier of Fortune 2 ( le jeu qui a bercé mon enfance avec COD 2 )

Bon ba voila je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir. Et si vous voulez vous faire un petit dudu a l'arène, envoyez moi un tell et préparez vous à perdre Mouahahahahhahah ^^

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MobutadaSombreur
Les emissaires de l'ombre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Aatrhrimar Répondre en citant

"Le puissant mammouth destructeur...Aathrimar."

Mais quelle connerie il peut nous sortir parfois ce Aïe-Aïe-Thrimar !!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Aatrhrimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emissaires de l'ombre Index du Forum -> Pour la Guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange