emissaires de l'ombre Index du Forum
emissaires de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin des Emissaires de l'Ombre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emissaires de l'ombre Index du Forum -> emissaires de l'ombre -> emissaires de l'ombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MobutadaSombreur
Les emissaires de l'ombre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: La fin des Emissaires de l'Ombre ? Répondre en citant

Après plusieurs semaines de jeu, vous avez dû vous rendre compte que la guilde est de moins en moins active.

Auncun raid, aucune d'instance Khitai en guilde, aucune animation... La guilde s’essouffle !

Certains disent faire une pause, d'autres partent sur d'autre jeu (Diablo 3, BF3, SWTOR, and co)... Certains ne se connectent plus ou ont complètement quitté la guilde sans prévenir !

Pour ma part je ralenti le jeu en ce moment, je me connecte avec mon éclaireur juste pour faire mes quêtes BG et quêtes faction tigre pour la monture... Je suis abonné pendant encore 3 mois donc je passerais à la va-vite de temps en temps voir s'il y a du monde de connecté...
Pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus rien à faire et que le pick-up n'est vraiment pas fun...

Je ne suis pas du genre à "reprendre le flambeau" et je m'excuse pour tous ceux qui aurait voulu que l'un des Off' s'en charge...

Plutôt que de quitter/arrêter le jeu dans mon coin, je préfère venir ici écrire un message pour prévenir les membres de la guilde.

Si vous souhaité quitter la guilde pour en rejoindre une plus active, libre à vous. Ce n'est pas moi qui vais vous blâmer, au contraire si ça peut relancer votre intérêt en jeu.

A vrai dire je vais sortir mon éclaireur de la guilde pour rejoindre une guilde pvp. Quant à mon gardien, il est "lié" aux Emissaires. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, /tell Mobutada et je me co avec mon gardien.

Tout ça pour dire merci à tout ceux avec qui ont a pu monter la guilde en renommé et atteindre le classement durant plusieurs semaines(/mois) avec qui ont a pu "par nous même" faire du Khitai HM, T1 et début T2, à toutes les personnes qui ont animées la guilde et ont fait actes de présence en jeu et sur le Mumble.

En espérant vous retrouver sur un autre jeu en ligne pour ceux qui ne reviendrait pas sur AoC.
Mes adieux à vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inlynielle(Gwen)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: La fin des Emissaires de l'Ombre ? Répondre en citant

Ho no... -_-

Chad

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: La fin des Emissaires de l'Ombre ? Répondre en citant

ça craint je suis revenu hier et voilà ce que j'apprends Sad

J'ai parlé à Killu, d'après ce qu'il m'a dit pas mal de monde irait chez les veilleurs, pour ma part je crois que c'est ce que je vais faire (en espérant bien sur vous y retrouver).

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: La fin des Emissaires de l'Ombre ? Répondre en citant

Oui, moi je vous propose de venir en Veilleurs, et j'avais l'impression que ça intéressait plutôt pas mal Vladislass et que d'autres gens le suivraient.
Vous faites comme vous voulez, moi perso je vais rarement sur leur mumble, j'aimerais bien retrouver la petite équipe qu'on était en Emissaires de L'ombre, je me sens seul la bas, Pyrhus et Kalhann ne jouent même plus au jeu, et Epowned je le connais pas plus que ça!

Venez AAthrimar, Mobutada, Anthos, Dryades, Malaise, Katsumie, Eviloiygd si je puis dire, si tu vois ce message, Asgord, vous qui étiez mes coéquipiers, les têtes pensantes des Emissaires de l'Ombre, depuis son commencement; je vous attends, si vous le souhaitez.
Je vais vous parlez un peu des Veilleurs pour ceux avec qui je ne l'ai pas encore fait, pour pas que vous preniez un chemin qui ne serait pas le votre.

Lien du forum Veilleur :

http://www.veilleurs.org/forum/

Comment ça marche les Veilleurs ?

Nous avons 3 Officiers de recrutement, qui traiteront vos demandes sur le forum pour être recruté, ce passage la est obligatoire pour nous rejoindres, faites une petite présentation RP de votre personnage de 2-3 lignes, dites leur bien que vous venez des Emissaires et que vous êtes des amis de "Killuminare" afin que votre demande soit traité le plus vite possible (Car quand on passe par un mec de la guilde pour rentrer ça va 3x plus vite).

Comment marche les Raids, les Sorties PVP?

Nous avons 2 chefs de guerre qui décident des stratégies à adopter sur le champ de bataille, ils disent les placements à avoir, les postions à adopter et tout le tatouin.
Nous avons 1 Raid leader PVE qui organise tous les raids T3 chaques Mardi. Des raids t2 sont également fais pour farmer les éclats de dieu exilé.
Pour ce qui est des instances Kitai ou T1, ils vous suffits de poser votre raid souhaité sur le forum, un officier l'ajoutera sur MMO EVENT.

La ville est T3, Renommé 19 (Presque 20) nous avons une forteresse (Vous pouvez demander a Sombreur, c'est de la GROSSE merde, mais vous pourrez y aller un jours si vous voulez voir comment se passe les prises de forto (perso sans moi)) 

Voilà je sais Pavé César ceux qui n'ont pas lut te saluent mais bon.

Killuminare.

MobutadaSombreur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: La fin des Emissaires de l'Ombre ? Répondre en citant

Anonymous a écrit:
...nous avons une forteresse (Vous pouvez demander a Sombreur, c'est de la GROSSE merde

Alors là je suis d'accord ^^ j'ai participer à leur défense de forteresse contre les Vendetta : ça lag, la touche Tabulation vise tous les murs et batiements de la forteresse [...], quand vous posez vos pièges (éclaireurs) ceux-ci sont direct supprimés quand trop près d'un batiment... (même si le bâtiment ne prend pas de dommage, avec le piège de feu par exemple), vous pouvez toujours monter dans tours qui ont étés détruites (remarque j'ai bien aimé ce bug Smile) et encore une fois ça lag

Pour ce qui est de la proposition de passer chez les Veilleurs, comme je l'ai dit dans mon premier post, je suis d'accord. [Evil aurait apparement rejoinds les Arallu avec son archer] Razz
La flemme de remonter une guilde pour recommencer du T1 (où on est même pas arriver à tomber Killiki avant hier soir...)

Chad

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: La fin des Emissaires de l'Ombre ? Répondre en citant

Pour ma part je poste ma candit chez les Veilleurs ce soir ! avec un discours RP épique !!

Mobu ramène ton boul et celui de ton frère ! Evil et tout les autres vous avez intéret à suivre !!! Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: La fin des Emissaires de l'Ombre ? Répondre en citant

Evil a rejoind les Disciples apparement....

-Killu-

Chad

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: La fin des Emissaires de l'Ombre ? Répondre en citant

ça y est, Sombreur, Scintille, Septicflesh, Eldaar, Reckfull et moi ont rejoint les Veilleurs ce soir

MobutadaSombreur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:53 (2011)    Sujet du message: La fin des Emissaires de l'Ombre ? Répondre en citant

A dieu à la guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: La fin des Emissaires de l'Ombre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emissaires de l'ombre Index du Forum -> emissaires de l'ombre -> emissaires de l'ombre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange